Cherchez continuellement sa face

Sous/ thème : Anne, chapitre 2

ARTICLE.
1 Samuel 1.2-17, 20

Durant tous ces moments, je nous exhorte à multiplier les prières.

1 Samuel 2:1

La plupart du temps nous parlons de Anne du 1er chapitre de 1 Samuel.

Ce midi, je suis venu, revêtu d'un manteau de prophète pour te dire que tu quittes l'étape ou la description de Anne du chapitre 1er pour celle du chapitre 2ème.

Ce message est pour la catégorie des personnes qui sont à bout;

Anne a composé un cantique, celui d'allégresse et non d'amertume.

Tu seras la même personne après cette édition de Bunda 21 mais tu n'auras plus la même situation. Car tu composeras des chants d'allégresse.

Dans 1 Samuel 2:1, il est dit « Anne pria, et dit: Mon cœur se réjouit en l'Éternel, Ma force a été relevée par l'Éternel; Ma bouche s'est ouverte contre mes ennemis, car je me réjouis de ton secours. »

Anne dit "mon cœur se réjouit"
C'est la saison où tu dois chanter les louanges de l'Éternel.

Dieu te donne un nouveau chant, il t'accordera d'ouvrir ta bouche devant tes ennemis.

Que s'est-il passé?

Le verset 20 de 1 Samuel nous montre le changement, alors qu’au verset 5 la bible nous parle d'une Année stérile.

Ce Bunda 21 ne ressemble à aucune autre édition, il a quelque chose de plus, ta visitation, le changement de ton identité.

Elle a enfanté Samuel; Et elle a dit: “Je l'ai demandé à l'Éternel, un témoignage vivant, fruit de la prière.”

Puisse Dieu t'accorder des accomplissements “je l'ai demandé à Bunda 21; j'ai continuellement cherché la face de l'Éternel…”

La nouvelle dimension que Dieu t'accorde s'appelle “Des choses visibles et palpables.”

1 Samuel 1.9

Hébreux 4:16 Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Ce n'est pas le secours que l'on recherche en s’approchant du trône de Dieu, mais s'y rapprocher implique le secours de Dieu.

En cette édition, Dieu ne nous donne pas que des choses pour nous, Il nous donne des choses qui auront une valeur familiale, nationale, internationale.

Dieu ne nous donne pas des choses qui vont juste nous suffire, il nous donne des choses qui seront une réponse pour toute une nation, pour toute une famille.

Genèse 21:16 et alla s'asseoir vis-à-vis, à une portée d'arc; car elle disait: Que je ne voie pas mourir mon enfant! Elle s'assit donc vis-à-vis de lui, éleva la voix et pleura.

Genèse 21:17 Dieu entendit la voix de l'enfant; et l'ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit: Qu'as-tu, Agar? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l'enfant dans le lieu où il est.

À cause du sang de l'alliance, sans être le fils de la promesse, sa mea été exaucée.

Ismaël veut dire "Dieu entend", impossible de parler à Dieu sans qu'il réponde à ta prière.

Tu auras l'exaucement à cause de l'alliance.

Désirons donc, durant ce programme, nous approcher du trône de grâce.

Amen!!!